Merci de visiter le site amourproprebeauty.com. Amour Propre Beauty s'engage à protéger votre vie privée.

Ce que couvre notre politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité couvre toute information personnelle que Amour Propre Beauty obtient de vous lorsque vous utilisez les services de notre site. Cette politique ne couvre pas les pratiques des sociétés que Amour Propre Beauty ne possède pas ou ne contrôle pas, ni les actions des personnes que Amour Propre Beauty n'emploie pas ou ne gère pas.

Notre politique de confidentialité peut être modifiée à l'avenir. Nous vous invitons à la consulter périodiquement pour voir si nous avons apporté des modifications. Si nous apportons des modifications importantes, nous publierons un avis sur notre page d'accueil.

En utilisant ce site, vous acceptez les termes de notre politique.

Quelles informations personnelles sont collectées
Selon la façon dont vous utilisez Amour Propre Beauty , nous pouvons vous demander de partager des informations personnelles avec nous. C'est à vous de décider si vous voulez donner des informations à Amour Propre Beauty, mais gardez à l'esprit que si vous ne donnez pas d'informations, vous pourriez ne pas être en mesure d'utiliser certains de nos services.

Lorsque des informations personnelles sont collectées
Amour Propre Beauty vous demandera des informations, y compris certaines informations personnelles, si vous utilisez l'un des nombreux services :

- · Devenir un utilisateur enregistré. Afin de vous inscrire, vous devez partager certaines informations personnelles, telles que votre nom et votre adresse e-mail. Vous n'avez pas besoin d'être un utilisateur enregistré pour visiter les pages web d'Amour Propre Beauty. Mais vous devrez vous inscrire si vous souhaitez passer des commandes ou utiliser pleinement nos services, y compris la réception de la newsletter.

- · Effectuer un achat. Lorsque vous achetez quelque chose sur thedetoxmarket.com, vous devez fournir une adresse de facturation, un numéro de téléphone, une adresse de livraison et des informations sur votre carte de crédit. En effectuant un achat, vous devenez un utilisateur enregistré d'amourproprebeauty.com. Nous ne conservons pas les informations relatives à votre carte de crédit (numéro de carte, date d'expiration, etc.), mais nous devons conserver votre adresse de facturation et votre adresse de livraison.

d'expédition.

- · Courriel envoyé à n'importe qui dans notre société. Si vous n'êtes pas encore enregistré et que vous envoyez un courrier électronique à un employé de l'entreprise pour demander des informations sur les produits ou sur l'entreprise, nous créerons un profil d'enregistrement pour vous. Vous deviendrez ainsi un utilisateur enregistré. Nous pouvons également recueillir des informations sur les courriers électroniques que vous envoyez à nos conseillers. Nous utilisons ces informations uniquement pour l'analyse des produits et du site.

Comment Amour Propre Beauty protège vos informations
Nous sommes conscients que nos clients nous font confiance pour protéger leurs renseignements personnels. Nous prenons cette tâche au sérieux. Nous maintenons des mesures de protection physiques, électroniques et procédurales pour protéger vos informations personnelles. Par exemple :

Nous utilisons l'authentification Secure Sockets Layer ("SSL"), norme industrielle, pour garantir la confidentialité des transactions en ligne effectuées sur notre site. L'authentification SSL et le cryptage des informations que vous nous envoyez par Internet contribuent à protéger les informations relatives à vos transactions en ligne contre l'interception par des tiers.

- · Nous n'affichons jamais le numéro complet de votre carte de crédit une fois qu'il a été saisi. Nous ne révélons que les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit à des fins de vérification.

- · Nous vous invitons à protéger votre propre vie privée. Nous vous recommandons de ne pas partager votre mot de passe avec qui que ce soit, ni de le communiquer lors d'un appel téléphonique ou d'un e-mail non sollicité.

Malheureusement, malgré tous nos efforts, il existe toujours un risque que des tiers interceptent illégalement des transmissions. Cette réalité s'applique à toute utilisation d'Internet. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous transmettez, et vous transmettez toutes les informations à vos propres risques.

Comment Amour Propre Beauty utilise vos informations personnelles
Amour Propre Beauty recueille des renseignements personnels principalement pour rendre l'utilisation de nos services plus enrichissante pour vous. Nous utilisons généralement ces informations à des fins internes, comme l'étude des préférences de nos clients. Nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins de compte et de promotion.

Dans le cas où une autre société achèterait les actifs ou les actions d'Amour Propre Beauty, vos informations personnelles pourraient alors appartenir à une autre entité.

Comment éviter de Recevoir des bulletins d'information et d'autres documents d'amourproprebeauty.com

Nous utilisons les adresses e-mail pour envoyer des bulletins d'information et d'autres annonces contenant des informations sur les nouveaux produits, les cadeaux et les fonctionnalités spéciales d'amourproprebeauty.com. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez choisir de ne pas recevoir ces annonces en choisissant de ne pas les recevoir. Si vous recevez un e-mail et souhaitez éviter d'autres messages, consultez la fin de l'e-mail pour savoir comment vous retirer de la liste de diffusion. Vous pouvez également modifier vos préférences en matière d'e-mail à la rubrique Mon compte - Profil d'amourproprebeauty.com.

Qui consulte vos informations personnelles
Amour Propre Beauty peut partager vos informations personnelles avec des sociétés qui effectuent des services pour nous, tels que l'exécution des commandes, la livraison des colis, l'envoi de courrier postal et de courriels, l'analyse des données des clients, l'assistance marketing, le traitement des paiements par carte de crédit, l'enquête sur les activités frauduleuses, la réalisation de sondages auprès des clients et le service à la clientèle. Ils ont accès aux informations personnelles nécessaires à l'exécution de leurs fonctions, mais ne peuvent pas divulguer vos informations personnelles identifiables à d'autres fins.

Certaines informations personnelles sont stockées sur des serveurs appartenant à d'autres sociétés. Seul The Detox Market a le droit d'accéder à ces informations.

Nous partageons actuellement des informations globales sur nos clients avec des annonceurs et des partenaires marketing. Ces informations ne permettent pas d'identifier les utilisateurs individuels.

Toute information personnelle que vous incluez dans votre profil ou tout contenu soumis lors de l'utilisation des services Ratings & Reviews ou Question & Answer sera affichée sur Amour Propre Beauty Inc. Veuillez donc réfléchir avant de soumettre un tel contenu.

Les informations personnelles peuvent être divulguées si la loi l'exige.

Actuellement, The Detox Market ne vend pas et n'accorde pas de licence sur les informations personnelles. Avant de vendre ou de céder sous licence vos informations personnelles, nous afficherons un avis dans cette politique de confidentialité et sur notre page d'accueil.

À l'heure actuelle, Amour Propre Beauty ne partage pas d'informations personnelles avec ses affiliés. Il est possible que cette politique change à l'avenir. Si nous décidons de partager des informations avec nos affiliés, nous publierons un avis dans la présente politique de confidentialité et sur notre page d'accueil.

L'utilisation des balises web par Amour Propre Beauty
Nous avons inclus des balises web sur certaines de nos pages web. Amour Propre Beauty utilise des balises web pour transférer des données (telles que l'historique des achats et de l'utilisation du site). Amour Propre Beauty peut fournir ces données à des sociétés qui assistent Amour Propre Beauty dans la recherche et l'analyse de données ; il est interdit à ces sociétés d'utiliser ces données à toute autre fin. L'analyse et la recherche aident Amour Propre Beauty à déterminer les préférences des clients et à améliorer les offres d'Amour Propre Beauty. Amour Propre Beauty peut également faire appel à des tiers pour l'assister dans l'utilisation et la mise en œuvre des balises web.

Définition de la balise web : Une balise web, parfois appelée pixel, est une image graphique ou une petite chaîne de code, qui est incluse sur les pages web ou dans un courriel pour permettre le transfert de données. Les balises web peuvent être utilisées par les entreprises à des fins diverses, telles que l'établissement de rapports sur le trafic du site web, les préférences des clients, l'efficacité de la publicité et l'audit général.


Faire un achat
Lorsque vous achetez quelque chose sur Amour Propre Beauty, vous devez fournir une adresse de facturation, un numéro de téléphone, une adresse de livraison et des informations sur votre carte de crédit. En effectuant un achat, vous devenez un utilisateur enregistré d'amourproprebeauty.com.

Enfants de moins de 13 ans
Vous pouvez consulter notre site, mais vous ne pouvez pas effectuer d'achat. Vous ne pouvez pas non plus devenir un utilisateur enregistré, ni utiliser un service qui demande des informations personnelles. Notre site n'est pas conçu pour les enfants. Nous ne souhaitons pas recueillir d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans.

Cette politique est conçue pour protéger les enfants. La loi fédérale nous oblige à prendre des mesures spéciales pour protéger la vie privée des enfants.

Si vous vous inscrivez sur notre site et que nous découvrons que vous avez moins de 13 ans, nous supprimerons votre inscription. Nous vous enverrons un message si nous procédons ainsi. Si vous avez moins de 13 ans et que vous souhaitez effectuer un achat, veuillez demander à un parent de passer la commande pour vous.

Cookies sur amourproprebeauty.com
Nous recueillons certaines informations anonymes sur la façon dont vous utilisez le site en installant et en accédant à des cookies sur votre ordinateur. Ces cookies enregistrent des informations telles que la fréquence de vos visites sur notre site web, les pages que vous consultez et l'endroit où vous allez après avoir quitté le site. Les cookies suivent votre ordinateur, pas vous. Ils ne sont liés à aucune information personnelle vous concernant.

Si vous souhaitez ne pas recevoir les cookies des annonceurs qui suivent des informations anonymes.

Questions sur cette politique
Si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité, ou le contenu ou les pratiques de notre site web, vous pouvez contacter directement notre équipe Amour Propre Beauty à l'adresse suivante
Hello@amourproprebeauty.com

Thank you for visiting amourproprebeauty.com. Amour Propre Beauty is committed to protecting your privacy.

 

What our Privacy Policy Covers

This Privacy Policy covers any personal information that Amour Propre Beauty obtains from you when you use services on our site. This policy does not cover the practices of companies that Amour Propre Beauty does not own or control, or the actions of people that Amour Propre Beauty  does not employ or manage.

Our Privacy Policy may change in the future. We invite you to check back periodically to see if we have made any changes. If we make any material changes, we will post a notice on our home page.

By using this site, you agree to the terms of our policy.

 

What Personal Information is collected
Depending on how you use Amour Propre Beauty , we may ask you to share personal information with us. Whether you choose to give Amour Propre Beauty  information is completely up to you, but keep in mind that if you withhold information, you may not be able to use some of our services.

 

When Personal Information is collected
Amour Propre Beauty will ask you for information, including some personal information, if you use one of several services:

 

·         Becoming a registered user. In order to register, you need to share some personal information, such as your name and e-mail address. You do not have to be a registered user to visit Amour Propre Beauty's web pages. But, you will have to register if you want to place orders or make full use of our services, including receiving newsletter.

 

·         Making a purchase. When you buy something on thedetoxmarket.com, you have to supply a billing address, phone number, shipping address, and credit card information. By making a purchase, you become a registered user of amourproprebeauty.com. We are not storing your credit card information (card number, expiration date etc.) however we need to store your billing address and shipping 

address.

·         Email sent to anyone in our company. If you are not already registered and you send an e-mail to an employee of the company asking for information on the products or on the company, we will create a registration profile for you. This will make you a registered user. We may also collect information about e-mails that you send to our advisors. We use this information for product and site analysis only.

 

How Amour Propre Beauty Protects Your Information
We realize that our customers trust us to protect their personal information. We take that task seriously. We maintain physical, electronic and procedural safeguards to protect your personal information. For example:

 

We use industry-standard Secure Sockets Layer ("SSL") authentication to guarantee the confidentiality of online transactions made on our site. SSL authentication and encryption of the information that you send to us over the Internet help protect your online transaction information from third party interception.

 

·         We never display your full credit card number once it has been entered. We will only reveal the last four digits of your credit card for verification purposes.

 

·         We urge you to protect your own privacy. We recommend that you do not share your password with anyone or share your password in an unsolicited phone call or e-mail.

 

Unfortunately, despite all of our efforts, there is always a risk that third parties may unlawfully intercept transmissions. This reality is true of all Internet use. As a result, we cannot ensure the security of any information you transmit, and you transmit all information at your own risk.

 

How Amour Propre Beauty Uses Your Personal Information
Amour Propre Beauty collects personal information primarily to make our services more rewarding for you to use. We usually use this information for internal purposes, such as studying our customers' preferences. We may also use your information to contact you for account and promotional purposes.

 

In the event that another company buys the assets or stock of Amour Propre Beauty, your personal information may then belong to another entity.

 

How to Avoid Receiving Newsletters and Other amourproprebeauty.com Materials

We use e-mail addresses to send out newsletters and other announcements with information about amourproprebeauty.com's new products, gifts and special features. When you register, you can choose not to receive these announcements by opting-out of delivery. If you receive an e-mail and want to avoid further messages, look at the end of the e-mail for instructions on how to remove yourself from the mailing list. You can also edit your e-mail preferences at amourproprebeauty.com's My Account - Profile.

 

Who Views Your Personal Information
Amour Propre Beauty may share your personal information with companies that perform services for us, such as fulfilling orders, delivering packages, sending postal mail and e-mails, analyzing customer data, providing marketing assistance, processing credit card payments, investigating fraudulent activity, conducting customer surveys, and providing customer service. They have access to personal information needed to perform their functions, but may not disclose your personally identifiable information for other purposes.

 

Some personal information is stored on servers owned by other companies. Only The Detox Market has the right to access this information.

 

We currently share aggregate information about our customers with advertisers and marketing partners. This information does not identify individual users.

 

Any personal information that you include in your profile or any content submitted when using the Ratings & Reviews or the Question & Answer services will be displayed on Amour Propre Beauty Inc. , so please consider before submitting any such content.

 

Personal information may be disclosed if required by law.

 

The Detox Market does not currently sell or license personal information. Before selling or licensing your personal information, we will post a notice in this Privacy Policy and on our home page.

 

At this time, Amour Propre Beauty does not share any personal information with its affiliates. It is possible that this policy will change in the future. If we do decide to share information with our affiliates, we will post a notice in this Privacy Policy and on our home page.

 

The Amour Propre Beauty 's Use of Web Beacons
We have included web beacons on some of our web pages. Amour Propre Beauty uses web beacons to transfer data (such as purchase and site usage history). Amour Propre Beauty  may provide this data to companies that assist Amour Propre Beauty in data research and analysis; these companies are prohibited from using this data for any other purpose. The analysis and research helps 
Amour Propre Beauty to determine customer preferences and improve Amour Propre Beauty 's offerings. Amour Propre Beauty may also rely upon third parties to assist with the use and implementation of the web beacons.

 

Definition of web beacon: A web beacon, sometimes called a pixel, is a graphic image or small string of code, that is included on web pages or in an email to enable the transfer of data. Web beacons can be used by companies for several purposes such as reporting web site traffic, customer preferences, advertising effectiveness, and general auditing.


Making a Purchase
When you buy something on Amour Propre Beauty, you have to supply a billing address, phone number, shipping address, and credit card information. By making a purchase, you become a registered user of amourproprebeauty.com.

 

Children Under 13
You can look at our site, but you cannot make a purchase. You also cannot become a registered user, or use any service that asks for personal information. Our site is not designed for children. We do not wish to collect personal information from children under 13.

This policy is designed to protect children. Federal law requires us to take special steps to safeguard children's privacy.

If you register with us and we discover that you are under 13, we will delete your registration. We will send you a message if we do this. If you are under 13 and want to make a purchase, please ask a parent to place the order for you.

 

Cookies on amourproprebeauty.com
We collect some anonymous information about how you use the site by setting and accessing cookies on your computer. These cookies track information such as how often you visit our web site, what pages you view, and where you go after you leave the site. The cookies track your computer, not you. They are not connected to any personal information about you.

If you would like to opt out of advertisers' cookies that track anonymous information.

 

Questions About This Policy
If you have any questions about this Privacy Policy, or the content or practices of our website, you can contact our Amour Propre Beauty team directly at 
Hello@amourproprebeauty.com